Les bienfaits de la géobiologie à Paris

Paris, comme toute capitale, est bourdonnante d’activité, le trafic perturbe la qualité de l’air, et les pollutions liées aux ondes électromagnétiques (des lignes à haute tension, des antennes de téléphonie, technologie de pointe, la wifi…) affectent la santé des parisiens.

Vivre dans un habitat parisien sain grâce à la géobiologie ?

Une consultation à Paris, en géobiologie et feng shui, par une praticienne expérimentée, pour une meilleure qualité de vie.

La géobiologie est une discipline qui traite de l’influence des diverses énergies d’un lieu de vie sur l’être vivant (êtres humains, animaux, plantes). Tout est énergie disait Einstein.

Le travail du géobiologue consiste à rechercher à réduire les nuisances liées aux ondes électromagnétiques, des hautes fréquences, qui perturbent plus ou moins fortement les personnes. D’autres développent une maladie reconnue par la Loi Abeille (électro sensibilité).

De la même manière, des perturbations peuvent venir du sous-sol d’un immeuble ou d’une maison, comme les réseaux d’eaux souterrains, les failles, les réseaux énergétiques telluriques (HARTMAN, CURRY…). Ces nocivités affectent notre sommeil, notre énergie, notre bien-être.

Le travail du géobiologue

Le Géobiologue a tous les outils nécessaires pour détecter les perturbations avec des appareils de mesures spécifiques, visant, ensuite à les neutraliser ou les réduire fortement. Dans la maison, on recherche les réseaux Hartman surtout dans les pièces où l’on reste longtemps comme notre bureau ou notre chambre à coucher, notamment. Les énergies telluriques sont présentes tous les 2m environ et se croisent comme un maillage. C’est perturbateur au niveau du croisement de ces lignes et on évite d’y rester en déplaçant la chaise du bureau ou le lit, ou bien on agit avec des pierres naturelles. On peut placer aussi des pierres naturelles comme la shungite ou la tourmaline noire, ou même des plantes dépolluantes à des endroits perturbés par les ondes électromagnétiques. Le géobiologue assainit les espaces de vie pour que tout un chacun puisse jouir du bien-être et de l’harmonie que ce soit dans une entreprise ou un habitat privé. Le feng shui a pour but d’agencer harmonieusement les pièces d’un habitat, de choisir avec soin les emplacements favorables de chaque personne, de créer un jardin feng shui.

Cet art de vivre ancestral chinois, branche de la médecine traditionnelle, a la réputation d’optimiser la bonne circulation des énergies dans un habitat pour que les personnes puissent s’épanouir.

Un habitat feng shui apporte de meilleures relations (famille, couple, amis, clients) et un accroissement de tout notre potentiel (renommée, savoir, carrière et finances) dans un environnement sain.

Nous passons beaucoup de temps dans notre lieu de travail et notre maison, qui devraient être des lieux de ressources et de bien-être. Paris est une ville superbe et si chaque parisien qui a la chance d’y vivre, peut à sa manière prendre soin de sa ville, en apporte un peu plus d’harmonie, de bien-être dans leur habitat en traitant les énergies, cela si vous voulez savoir ce que révèle votre maison et comment vivre en harmonie chez vous, le plus simple est de contacter Christine FAGEOT, Professionnelle et Enseignante en géobiologie depuis 14 ans.

Géobiologie
CONTACTEZ-NOUS

Menu