Comment aménager votre salle de bains feng shui

Salle de bains feng shui

Pour l'aménagement de votre salle de bains feng shui, Christine Fageot, votre consultante feng shui vous donne quelques recommandations. Dans la maison, la salle de bains feng shui devrait se trouver vers l’est puisqu’on l’utilise le matin et que le soleil se lève à l’est. On la place également loin de l’entrée et de la cuisine. On préfère des couleurs lumineuses qui favorisent un joli teint (pêche, saumon, orange clair, jaune), ou la couleur de l’élément eau, comme le turquoise ou le bleu. On décore les murs de la salle de bains avec de beaux miroirs feng shui, de belles lumières, et de certaines grandes plantes dont la propriété est dépolluante. La lumière du jour entre par une grande fenêtre. On aère la salle de bains feng shui tous les matins et on la nettoie et la range chaque jour. On la parfume avec des bougies odorantes ou bien un parfum d’intérieur feng shui grâce à de l’encens végétal. On la préfère carrelée pour l’entretien et on a suffisamment de placards pour que rien ne traîne.

Les tabous feng shui pour la salle de bains

La salle de bains, comme la cuisine et les toilettes, sont des pièces considérées comme mauvais feng shui, car elles drainent de l’eau sale, et l’eau représente la richesse. On préfère que la salle de bains ne soit pas trop grande, ni en trop grand nombre dans une maison feng shui. Donc, dans la formule du ba zhai, on les place dans les mauvais secteurs de la maison, pour annuler leurs effets néfastes. Si une chambre feng shui inclut la salle de bains dans l’espace, c’est une très mauvaise configuration en feng shui. Dans ce cas, on s’arrange alors pour séparer la salle de bains de la chambre, par un rideau ou bien un paravent. On évite de peindre les murs en vert, qui fait le teint malade, ni le rouge, trop agressif. On ne garde pas la porte ouverte de la salle de bains feng shui, ni des toilettes. Si les toilettes sont dans la salle de bains, on s’arrange pour les cacher derrière une petite cloison et on ferme toujours l’abattant des WC.

Bénéficiez des conseils pour aménager votre salle de bains en feng shui grâce aux recommandations de notre experte feng shui dans les villes du sud de la France: Montpellier, Marseille, Nimes, Perpignan, Carcassonne, Toulouse, Aix en Provence, Rodez, Narbonne, Avignon et Toulon. Si votre ville n'est pas cité, veuillez contacter Madame Fageot par téléphone ou mail pour plus d'informations.

Contact : Christine FAGEOT 11 Rte de Ribaute 34490 CORNEILHAN
e.mail : christine.fageot@wanadoo.fr
Tel 0971 340 987/ 06 82 00 50 20

Nous contacter