Découvrez le feng shui à Nantes et ses environs

Feng Shui à Nantes Art ancestral chinois, le Feng Shui est un art de vivre ancestral chinois qui s’appuie sur l’observation de l’environnement et notamment des énergies et de l’influence que cela apporte aux hommes dans leur habitat sur Nantes et ses alentours. Le travail du Maître en feng shui est tout un art et une science se fondant sur des concepts complexes de yin et de yang, des 5 éléments et de diverses formules secrètes transmises de maitres à disciples depuis des siècles. La médecine chinoise repose sur les mêmes fondamentaux. Le but est de favoriser l’harmonisation de la cohabitation de l’homme et de son environnement. Pourquoi utiliser le feng shui à Nantes dans votre maison en Loire Atlantique (Pays de la Loire). C'est ce que nous allons voir ci-dessous.

La définition du feng shui à Nantes

L’environnement qui nous entoure possède un fort impact sur nous puisqu'il est porteur d’énergie appelée « chi « ou qi et qui agit, sur notre santé mentale ou physique ou émotionnelle. Une maison nantaise sous bonnes ondes est un gage de bonheur puisque le bien être, le cocooning, l’harmonie nous apportent un meilleur moral, de la bonne humeur, du coup nos relations sont plus harmonieuses dans le couple et avec les enfants. Nous serons donc plus reposés et en meilleure santé et nous seront plus performants à notre travail et nos relations professionnelles ou amicales auront tout à y gagner. Tout est important en feng shui à Nantes, les directions de la porte d’entrée ou des pièces, des lits ou des bureaux et ceci en fonction de nos dates de naissance qui vont déterminer si nous appartenons au groupe d’est ou au groupe d’ouest. Cette formule appelée le ming gua calcule Le gua de chacun comme la numérologie de chacun et en fonction de cela, connaître nos énergies favorables pour pouvoir les utiliser à notre profit dans le travail et aussi dans notre lieu de vie. Le principe du Feng Shui sur Nantes est un savoir faire difficile car manier les énergies c’est dangereux, donc, il faut faire appel a des vrais professionnels en Loire Atlantique et qui ont suivi un enseignement de qualité par les plus prestigieuses écoles traditionnels asiatiques de feng shui. Le feng shui à Nantes et ses alentours (Saint Nazaire, Saint Herblain, Rezé etc...) est très complexe et nécessite une part importante d’investissement personnel pour en comprendre toutes les subtilités et éviter tous les pièges qui sont nombreux.

Suivre une formation feng shui à Nantes (Pays de la Loire)

Pour être bien formé et pouvoir en faire son métier, les formations feng shui à Nantes doivent être faites par de vrais professionnels qui ont suivi un cursus diplômant par des écoles asiatiques reconnues. Lors du new age, le feng shui à Nantes était à la mode et de nombreuses écoles françaises ou européennes voire même aux USA ont voulu simplifier le feng shui pour pouvoir le diffuser à un maximum de personnes. Mais ce n’est pas du vrai feng shui et cela ne donne pas ou peu de résultats, ou alors cela va à l’inverse de ce que l’on attend car le feng shui n’est pas un jeu de société, ni une recette de cuisine et les conséquences ne sont pas anodines. Et comme dans tous les domaines, il faut savoir choisir le bon professionnel feng shui à Nantes pour avoir une vie plus agréable et une meilleure qualité de vie. Si vous souhaitez vous inscrire à la prochaine session de formation feng shui à Nantes, merci d'entrer en contact avec Christine Fageot, votre experte du feng shui.

Le feng shui par ville


Nous contacter