Découvrez le feng shui à Marseille et ses environs

Feng Shui à Marseille Le Feng Shui à Marseille est un art de vivre reposant sur la sagesse chinoise ancestrale. Elle s appuie sur l'observation de la nature et notamment de la circulation des flux d’énergies dans votre espace de vie, c'est à dire votre maison ou votre appartement marseillais. Cette énergie est appelée le Chi en chinois ou le Ki pour les japonais par exemple. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'art du feng shui sur Marseille et ses environs, n'hésitez pas à suivre une formation feng shui dans les Bouches du Rhône (PACA) proposée par Christine Fageot.

La signification du feng shui à Marseille

Feng Shui dont le nom veut dire « vent » et « eau » a pour objectif de contrôler, maîtriser les énergies nocives liées à un lieu et de faire rentrer de bonnes énergies dans l’habitat afin que le propriétaire soit sous bonnes influences. Le feng shui à Marseille peut vous apporter de belles opportunités dans tous les aspects de la vie ( au niveau social, familial, conjugal, mais aussi sur la santé, la prospérité, le savoir). En utilisant le feng shui dans votre habitation à Marseille, Aix en Provence, Arles ou Martigues, vous améliorerez grandement votre bien-être que ce soit au niveau personnel, moral ou au travail.

Le Ba Gua

Dans la formule du ba gua, chaque direction et sous direction cardinale représente un domaine de vie. Dans la formule du ba gua, on dessine un carré avec 9 cases, ce dessin appelé aussi carré magique ou grille du los hu. Elle s’applique sur le plan de la maison. Donc chaque case représente une direction et le centre et chaque direction un aspect de votre vie. Le but de cette technique est donc d’harmoniser votre espace de vie avec l’énergie qui s’y trouve. Le feng shui à Marseille compte 5 éléments fondamentaux (le bois, le feu, la terre, le métal et l’eau ) et on place ainsi dans chaque emplacement des éléments qui sont favorables. Dans votre maison ou votre entreprise marseillaise, l’aménagement se fait de la même sorte, il tient en compte de nombreux aspects comme l’ensoleillement de l’espace, l’orientation ou encore la présence ou non de plantes. Cette technique est utilisée afin de déceler les problèmes énergétiques présents dans l’espace. Par exemple le Feng Shui dans une entreprise à Marseille ou dans une autre ville des Bouches du Rhône permet d’éviter l‘absentéisme et augmente la notoriété, la prospérité dans un cadre accueillant pour les employés et pour le plaisir de la clientèle. Si vous voulez vous inscrire à une formation feng shui à Marseille, participez à la prochaine séance organisée par notre experte Christine Fageot.

Le feng shui par ville


Nous contacter