Découvrez le feng shui à Lyon et ses environs

Feng Shui à Lyon L’environnement dans lequel nous vivons a un impact psychologique car il influence nos pensées, nos humeurs, notre moral et nos émotions tout au cours de notre vie. L’aménagement d’un espace de vie peut nous affecter directement sur des domaines différents et l’art de vivre. Le feng shui à Lyon est justement une méthode pour aménager d’une façon harmonieuse notre espace de vie si vous habitez dans le Rhône (69, Rhône Alpes). Le feng shui à Lyon qui repose sur une véritable philosophie chinoise est le fruit de l’observation sur des siècles de l’influence des flux d’énergies visibles ou invisibles de l’habitat sur l’épanouissement de l’être humain. Ainsi de la même manière, que la médecine traditionnelle soigne en tenant compte des flux énergétiques du corps, appelés méridiens, le travail de l’expert feng shui lyonnais consiste à examiner tous les critères de l’environnement et l’intérieur de votre habitat dans le Rhône Alpes.

Les concepts du feng shui à Lyon

Les concepts fondamentaux sont les mêmes: les polarités yin et yang, les 5 éléments (l’eau, le bois, le feu, la terre et le métal). Ainsi un intérieur feng shui doit avoir des couleurs yin (douce) et yang (vives) dans un bel équilibre. Trop de couleurs douces (blanc, beige gris) donne un manque de dynamisme et trop de couleurs yang (rouge, fuschia, orange vif) donne trop de tension et d’agressivité. De la même manière, les cinq éléments doivent se trouver présents dans toutes les pièces de votre maison à Lyon et ses alentours (Villeurbanne, Vénissieux, Caluire et Cuire, Saint Priest etc...) et l’expert contrôlera qu’elles soient équilibrées, ni en manque, ni en excès et les positionnera de manière professionnelle pour le bien être de tous.

Comment utiliser le feng shui dans votre habitation à Lyon?

Ensuite, chaque personne a son énergie propre et des directions et emplacements favorables par rapport à sa date de naissance, qui détermine sa numérologie ou son « gua » . Son gua donne les réponses quant à savoir s’il est groupe d’est ou groupe d’ouest. S’il est groupe d’est, ses directions favorables sont le sud et le nord, et l’est et le sud-est. S’il est groupe d’ouest, ses directions favorables sont l'ouest et le sud ouest, le nord ouest et le nord est. Dans votre logement à Lyon, il faut placer son bureau ou son lit dans ses bonnes directions permet d’avoir les énergies amies qui vous protègent et qui améliorent votre potentiel en activant les bonnes opportunités et adoucissant les aspects négatifs. Ainsi le Feng Shui à Lyon est une façon d’agencer votre maison et qui consiste à rendre les énergies positives présentes dans ces espaces de vie et le plus harmonieusement possible. Effectivement grâce à ces techniques ancestrales nous pouvons rétablir un halo de bien être dans les lieux que nous occupons. L’énergie s’appelle le Chi en chinois ou le Ki pour d’autre pays comme le Japon. La circulation de cet énergie en toute harmonie amènera le bien être dans vos espaces de vie. Si vous souhaitez bénéficier d'une formation feng shui personnalisée à Lyon, appelez l'experte Madame Christine Fageot.

Le feng shui par ville


Nous contacter