Découvrez le feng shui sur Le Havre et ses environs

Feng Shui à Le Havre Alors que Le Feng Shui sur Le Havre analyse les énergies présentes dans un habitat, ainsi que dans l'environnement et cette pratique appelée Vent et Eau, permet de percevoir les énergies qui circulent dans un espace par rapport à la disposition des meubles, les matériaux, les couleurs,..., pour atteindre un équilibre de confort et d'harmonie, La géobiologie est l’étude de l’influence des énergies sur le vivant. Ces deux disciplines sont indissociables et complémentaires pour atteindre une meilleure qualité de vie dans son habitation havraise.

Géobiologie et feng shui sur Le Havre

La géobiologie est l'analyse des rapports et des impacts des énergies cosmiques et telluriques d'un espace sur ses habitants. Cette étude permet de détecter et contrôler les phénomènes vibratoires qui peuvent influencer la santé. En outre, la géobiologie ne cherche l’équilibre entre une personne et un lieu, toute personne est influencée par les énergies. Pour rester en bonne santé, il faut s’appliquer a apporter des préventions, des corrections et mettre en place les remèdes appropriés. La géobiologie analyse l’environnement et l’habitat pour trouver d'où viennent les énergies négatives qui impactent le bien être.

Cependant, tout est énergie : les énergies telluriques provenant de la rotation de la Terre et des énergies cosmiques (voir l’influence de la lune sur les marées et l’accouchement). Egalement la présence des énergies artificielles électriques et magnétiques avec la wifi, l'infrarouge, l'antenne relais, etc. Mais aussi, des énergies qui proviennent des couleurs, des formes, des matériaux, des objets, des murs, comme les énergies des êtres vivants avec les habitants, les animaux, les végétaux, les Hommes et aussi les minéraux. La géobiologie et le feng shui Le Havre apporte plusieurs bienfaits. Tout d'abord, on observe les problématiques : On s’intéresse au vécu des personnes (divorce, maladie), et l'histoire du logement pour traiter la mémoire d’un lieu.. Par la suite, la personne peut rencontrer des problèmes de santé comme le stress, l'insomnie, la fatigue, l'angoisse, etc. et cela provient des ondes nocives des énergies électro magnétiques et aussi des réseaux d’eau souterrains. Et, il se peut aussi que si l’environnement est chargé à cause du voisinage au niveau vibratoire ( de l'hôpital, de la prison, du cimetière, ou bruyant (chemin de fer, à l'autoroute). Ces différents aspects impactent le moral, le bien être. De plus, il est possible de détecter et de résoudre les nuisances énergétiques qui se trouvent sur un terrain avant la construction d'une maison. Enfin, il peut se produire des nuisances énergétiques provenant du sous-sol à cause des réseaux telluriques, vortex, réseaux d'eau souterrains; voire aussi proximité de ligne à haute tension. Tous ces problèmes peuvent être réglés tout ou partiellement grâce à la géobiologie.

Pour vivre en harmonie et en meilleure santé, Christine Fageot, Géobiologue, étudie les nuisances énergétiques et électromagnétiques grâce à des appareils appropriés, et mesure les vibrations énergétiques. Un rapport et des conseils personnalisés donnés sera rédigé. Il est possible de suivre une consultation ou une formation Feng Shu ou géobioologiei. Contacter Christine FAGEOT au 06 82 00 50 20 ou au 09 71 34 09 87.

Le feng shui par ville


Nous contacter