Prestations de Feng Shui en Belgique

Feng Shui en Belgique

Le feng shui s’est popularisé depuis de nombreuses pour s’étendre dans le monde entier. Tout comme la France, la Belgique est un pays où les adeptes du feng shui sont en nombre. Si vous aussi habitez en Belgique est souhaitez une prestation de feng shui pour votre habitation, n’hésitez pas à me contacter. Synergie feng shui est installée en France, mais nous apportons nos services également dans différents pays d’Europe.

Feng Shui maison Belgique

L'histoire du Feng Shui

Le Feng Shui est un art de vivre taoïste pluri millénaire et chinois. Ce mot signifie "vent" et "eau" en chinois ; ce sont les deux éléments fondamentaux du principe vital. En effet, le vent ou "souffle de vie", a sculpté les paysages. Le vent apporte l'énergie qui est rassemblée par l'eau, "source de vie". Cette discipline a pour objectif de rechercher le bien-être avec son environnement, soi-même et aussi ses proches. Pour cela, elle se concentre sur la conception et l'aménagement de l'espace, afin d'améliorer la circulation de l'énergie. Le Feng Shui est le fruit de l'observation des textes expliquant comment nous sommes influencés par notre environnement, les forces de l'univers nous impactant sur nos lieux de vie et de travail. Ces études ont démontré que nous pouvons contrôler les flux d'énergies invisibles présents dans un espace, pour influencer positivement carrière, santé, famille, couple, connaissance, spiritualité, renommée, relationnel et finances.

Le Feng Shui a fait ses preuves sur 3500 ans d'expérience. Tout d'abord, en Chine puisque c'était le privilège exclusif des empereurs. Ensuite, il y a eu la chute de l'empire chinois, vers 1920. De ce fait, cet art s'est propagé en Asie du Sud-est pour s'étendre depuis une vingtaine d'années en Australie, aux Etats-Unis, en Belgique et dans les pays occidentaux.

Feng Shui bruxelles

Le feng shui dans les grandes villes, comme Bruxelles

De nos jours, nombreux immeubles comme en Malaisie, à Hong Kong, Taïwan et Singapour mais également à Bruxelles ont fait appel à un maître en Feng Shui. La Cité interdite à Pékin ou la Grande Muraille de Chine, ont été inspirés par la discipline du Feng Shui.

Concepts fondamentaux du Feng Shui : Yin et Yang, le principe de l'interaction des 5 éléments (terre, eau, feu, bois et métal). Chi (ou "Qi"), qui est l’énergie ou l'ensemble des mouvements énergétiques provenant de l’univers. Cette énergie doit pouvoir circuler librement et être favorable au sein d'un habitat. L'école de la forme permet de sélectionner le meilleur environnement pour la construction d'un habitat professionnel ou privé, qui est choisi selon les 4 animaux (tortue, dragon, tigre et phœnix) et aussi les puissantes formules feng shui comme les flyIng stars ou dimension spatio temporelle de l’énergie.

Pour en apprendre plus sur le Feng Shui et profitez de tous les avantages d’une consultation ou formation, contacter Christine Fageot, l'experte Feng Shui. (06.82.00.50.20 ou 09.71.34.09.87.)

Le feng shui par ville


Nous contacter

J'accepte les conditions d'utilisation des données (En savoir plus)